Le 30 janvier prochain, l’UIPES, l’École de santé publique de l’Université de Montréal (ESPUM) et l’Institut de recherche en santé publique de l’Université de Montréal (IRSPUM) auront le plaisir d’accueillir le Professeur Didier Jourdan, Professeur des universités à l’École Supérieure du Professorat et de l’Éducation, Université Clermont-Auvergne, en France, et titulaire de la Chaire UNESCO ÉducationS & Santé.

Sa présentation a pour titre « Réinterroger et approfondir les fondements épistémologiques de la recherche en promotion de la santé, un enjeu de structuration du champ de recherche » et vous pourrez la suivre en direct à partir du site de l’IRSPUM: www.irspum.umontreal.ca.

Date et horaire : 16:30 (HNE), le 30 janvier 2019
Lieu : l’Agora de l’ESPUM (7101, av. du Parc, Montréal, au 3ème étage)

Une réception avec vin et fromages aura lieu à l’issue de la présentation. Ne manquez pas cette opportunité d’en apprendre plus sur la Chaire UNESCO ! L’UIPES va continuer à s’impliquer très fortement dans cette initiative.

Consultez la programmation des séminaires de l'IRSPUM pour l’hiver 2019.


Next January 30, 2019, IUHPE, the École de santé publique de l’Université de Montréal (ESPUM) and the Institut de recherche en santé public de l’Université de Montréal (IRSPUM) will have the pleasure of welcoming Professor Didier Jourdan, chair holder of the Global Health & Education UNESCO chair at the Université de Clermont-Auvergne (France).

His presentation is entitled « Réinterroger et approfondir les fondements épistémologiques de la recherche en promotion de la santé, un enjeu de structuration du champ de recherche » and you can watch it live on the IRSPUM website: www.irspum.umontreal.ca.

Date and time: 4:30 p.m. (Eastern Time), 30 January 2019

Place: Agora of the ESPUM (7101, av. du Parc, 3rd floor)

It will be followed by a wine and cheese reception. Do not miss this opportunity to learn more about the UNESCO Chair! IUHPE will continue to be strongly engaged in this initiative.

Check the full programming for the Winter 2019 IRSPUM seminar series.